Sujet: Informer, lutter contre la désinformation... Il faut continuer.
Sujet: Informer, lutter contre la désinformation... Il faut continuer.

Malgré les évènements tragiques de ces derniers jours, l'Aiduce vous souhaite à tous une bonne année 2015.

Nos actions se poursuivent pour défendre la vape libre et responsable.

 

Le mag' 6 

Nous vous annonçons la sortie du numéro 6 du magazine de l'Aiduce, disponible sur notre site aiduce.org dans la rubrique Le mag’.

Nous vous invitons à le diffuser autour de vous, son sujet principal est la désinformation. Vous pourrez ainsi sensibiliser votre entourage sur l’importance d’analyser les informations diffusées et se questionner sur la véracité des dires, plutôt que de relayer les ‘on dit’ souvent manipulateurs ou mensongers.

 

La Directive des Produits du Tabac

La Directive des Produits du Tabac a été votée début 2014, aujourd’hui, la France n’aura pas d’autre choix que de la retranscrire en droit national. L’Aiduce est particulièrement attentive à cette retranscription et se tient prête à ester contre cette loi en justice.

Si vous ne savez pas quelles vont être les conséquences de la DPT sur la vape, lisez et partagez le flyer que nous mettons à disposition.

 

L'Aiduce, c'est aussi la Belgique !

Depuis le Vapexpo, l'Aiduce compte une branche belge issue de la fusion avec l’ABVD.be.

En parcourant le site, vous pourrez constater qu'elle a mené ses premières actions tout en poursuivant son intégration et la mise en place d'outils spécifiques.

Une section du forum adhérents lui est dédiée, visant à vous tenir régulièrement informés et à vous permettre de jouer un rôle actif si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à vous manifester.

 

Adhérents, venez discuter sur le forum

A tous les adhérents, nous vous rappelons que nous mettons à votre disposition un forum dédié, accessible depuis votre espace personnel.

N’hésitez pas à venir discuter avec nous, partager vos idées, participer à la mise en place d’actions et proposer vos compétences. Chacun peut apporter sa pierre à l’édifice.

 

Bonne vape à tous.